Pages

mercredi 16 avril 2014

CONTOUR DES YEUX ARGAN ALOE VERA

J'aime beaucoup les contours des yeux que je fais ,il m'arrive d'acheter une crème pour le visage ,mais les contours des yeux du commerce j'en ai toujours été déçue;

Ce contour des yeux est léger ,non gras et très actif ;
l'emulsifiant olive douceur apporte une hydratation en plus de son pouvoir émulsifiant
la rose musquée très réparateur ,l'argan anti rides ,l'avocat ,l'huile spéciale contour des yeux, nourrissant et très bien toléré pour cette zone si fine.
L'hydrolat de cyprès pour une action circulatoire( je dormais très mal ,d'ou l'installation de cernes ) l'ale vera pour son action hydratante ,liftante.
Le super macerat glycériné cicatri po de Cristine ICI que je ne manque jamais de mettre dans mes soins anti rides ,je trouve qu'il régénère très bien .
l'actif relax rides d'Aroma zone ICI ,qui agit sur les micro contractions cutanées ,lisse et défroisse.


plusieurs pots ont été fait pour mes copines Sev et Caro ;-)



,POUR 30 ML (soit 2 pots de 15 ml)

5% olive douceur soit  1,5 gr
20% phase huileuse soit 6ml (2ml de rose musquée ,2 ml  argan et 2 ml avocat )
71% phase aqueuse   soit 21,3ml( 11,3 ml ha cyprès , 10 ml aloe Vera )
3% Macérât glycérine cicatri pô 0,9 ml
55 gouttes relax rides
1% conservateur naticide soit  0,3 ml

PREPARATION
desinfecter mains,ustensiles,pots,plan de travail
mettre a fondre la cire olive douceur avec les huiles, dans un autre bain marie, chauffer doucement l'hydrolat 
incorporer les deux phases, créer l'émulsion ,et ajouter ,l'aloe vera, le macérât glycériné ,le relax rides et le conservateur ,mettre en pot.

TEXTURE; exactement pareil que la danette vanille .texture qui se fond dans la peau .
EFFICACITE:j'ai toujours pris soin de mon contour des yeux, mais les pattes d'oie commencent a arriver ,donc je masse bien les cotés de mon cdy , et je sens la peau mieux hydrater.
ODEUR :tres légèrement vanillée, merci Naticide

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis Alexandre, un des associés de la marque MyCosmetik, nous aimerions vous contacter en privé. Pouvez-vous me recontacter via Facebook (https://www.facebook.com/pages/MyCosmetik/196445760368264) ou le via le formulaire sur notre site http://www.mycosmetik.fr/fr/contactez-nous). Merci par avance. Très bonne fin de journée,
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  2. If you find what you want,you can rest assured to use this yahoo japan bidding service site:www.jpbidding.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle recette !! le résultat est t il aussi intéressant ?? moi je vais toujours en institut acheter mes produits chez salon de beauté

    RépondreSupprimer