Pages

mercredi 31 octobre 2007

CE MATIN , JE M'OCCUPE DE MOI




Plus de masque de commerce ,plus de gommage ,c'est bien de tout finir ,mais je manque de temps pour en fabriquer !!




alors ce matin au programme :


gommage huile d'olive et sel fin avec quelques gouttes huiles essentielles




pour un gommage :


la moitié d'un gobelet (genre gobelet pour se rincer les dents ) d'huile d'olive


le quart de sel fin


8 gouttes d'HE bois de rose



et hop,dans la douche ,on humidifie largement la peau ,et on passe le gommage ,(ouah ,j'adore ,cette impression que la peau boit ce que je lui met)

ça gratouille bien,pour celle qui aime et ça nourrit intensement la peau avec l'huile d'olive;l'HE bois de rose pour regenerer l'epiderme et pour parfumer ,car l'huile d'olive est pas terrible pour l'odeur.

je sors de la douche et je m'essuie ,pas besoin de nourrir ma peau avec un lait ou huile ,mon gommage suffit a lui meme,c'est un gommage le plus basique qu'il soit ,mais terriblment efficace!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire