Pages

mercredi 30 janvier 2008

SAVON DOUX A L'ABRICOT /ORANGE






recette basé sur http://www.feminin.ch/beauty/produits/savons.htm


100 parts de savon de marseille vegetale paillettes( rayon lessive de votre grande surface)

95 parts d'eau minerale

5 parts d'huile d'abricot VEDICARE(sent la frangipane ,marque ayurvedique)

HE orange douce


Suivre la recette sur le site en question ,c'est facile,le plus dure reste a attendre (environ 5 a 6

semaines) pour que ça seche!!!!!

je les ai enfin testé,c'est tres doux comme savon et laisse la peau tres douce ,sent bon ,ça c'est ma fameuse huile abricot VEDICARE!!!

la couleur est neutre blanc cassé ,il faut que je pense a y mettre un peu de couleur!!

bref j'en referai!!!!
ERRATUM au 13/04
plus vous attendrez ,plus ils seront durs
j'aime beaucoup la douceur ces savons,la peau est douce et ne tire pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire