Pages

samedi 16 février 2008

COMMANDE" MAMAN AU NATUREL"

En vidant ma poubelle de salle de bains,je me suis apreçue que ma poubelle etait pleine de coton !!
bonjour ,le recyclage ,les poubelles pleines et compagnie..............................






En farfouillant sur internet ,j'ai trouvé:http://www.femme-au-naturel.com/eveil,disques-demaquillants-lavables,coton-hygiene,page,zoom,mod,boutique,bio,623-345.fr.htm


J'adore mes cotons lavables ,j'en suis devenu adepte ,bien s'organiser pour faire des machines !!
mon coussin noyau de cerises a chaque douleur ,courbature,toute la famille le demande!!!!
on peut tres bien le realiser soi meme!!
mais c'est pas le but de ce blog!!!!!!!!!!!!!!!






J'ai donc commandé:







DISQUES DEMAQUILLANT LAVABLE:





Les Disques Démaquillants LULU NATURE, de forme ronde, sont parfaits pour démaquiller et nettoyer votre visage tout en douceur.Leurs composition en chanvre (55 %) et coton biologique (45 %) leur confère une très bonne absorption et une grande finesse.Le chanvre offre l'avantage d'être plus résistant et plus absorbant que le coton tout en étant moins polluant car il n'a besoin d'aucun engrais ni d'aucun pesticide pour pousser. Le mélange avec du coton biologique permet d'obtenir une lingette douce et souple.Dimentions : 7.5 cm de diamètre.





Disponible en lot de 6. 1€90





Lavable en machine à 60°.





Fabriqué en france.





J'en suis très satisfaite ,j'ai aussi l'impression que c'est plus doux que le coton acheté en supermarché








Et en farfouillant encore mieux ,me suis commandé:





COUSSIN NOYAU DE CERISES

http://www.femme-au-naturel.com/eveil,coussin-noyaux-cerise-rectangle,bouillotes-seches,page,zoom,mod,boutique,bio,1849-251.fr.html

Le Coussin en Noyaux Cerise Rectangle SALING est une bouillotte

naturelle en lin, remplie de noyaux de cerises, qui restitue lentement une

chaleur sèche et saine. Les noyaux épousent les formes de votre anatomie

et vous procurent une sensation de bien-être. Cette garniture permet par

ailleurs un effet massant, pour cela il vous suffit de faire rouler le coussin sur une partie de votre

corps pour la décontracter.Idéal pour les bébés ou les personnes qui ont tendance à se refroidir

rapidement, ces coussins étaient déjà utilisés par nos grands-mères qui s'ent servaient déjà

comme source de chaleur pour apaiser tous les petits maux de la famille. Découvrez comment

cette chaleur durable soulage rapidement toute douleur, tension du cou, mal de dos, mal de tête,

règles douloureuses...Sa petite forme rectangle vous permet de le poser sur toutes les petites

parties de votre corps, tels que le front, la nuque, le mollet, la cuisse... Toutes les zones

douloureuses ou tendues aussi petites soient elles !

Dimensions : 19 x 9,5 cm. 6€50


Fabriqué en Allemagne.


En tant que bouillotte chaude : Réchauffez la bouillote au four pendant environ 10 minutes à 75 90 °C, au micro-ondes pendant 1 à 2 minutes à 600W, ou sur un radiateur. Ensuite, vérifiez la température et mettez éventuellement quelques gouttes d'eau pour le rafraîchir.

En tant que compresse froide : Placez le coussin directement au congélateur pendant 1 heure, dans un sac congélateur.


Conseils d'entretien :
Ce coussin est réutilisable aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour cela, il est nécessaire de suivre ces quelques consignes.
Il est déconseillé de laver le coussin, car ses noyaux risquent de gonfler et donc de perdre toutes leurs vertues.
Conservez-le dans un endroit sec, en l'aérant régulièrement.

JOLI PETIT COUSSIN,il reste bien chaud 1/2 heure et ensuite reste tiède tres longtemps!!!!































1 commentaire:

  1. Un petit passage chez toi pour te remercier de tes commentaires.
    J'ai aussi une bouillotte "bio", mais elle est en polaire, remplie de graines d'épeautre... j'ai vu qu'on pouvait en réaliser avec des graines de lin aussi... je pense m'en faire une plus grosse pour cet hiver et surtout la prévoir déhoussable pour pouvoir la laver !

    RépondreSupprimer