Pages

vendredi 8 février 2008

RATAGE COMPLET!!


Dans la categorie ,ratage complet ::

LE DEODORANT


Ravie de mon déo http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/2007/10/deodorant-sec.html , mais l'ayant terminé ,j'ai voulu passé a un melange poudreux ,toujours pris par la temps ,j'ai melangé poudre iris ,poudre alun,bicarbonate et HEtea tree,lavande ,citron....

Comme j'ai toujours pas le reflexe mortier et pilon pour l e melange poudreux ,la poudre ne passait pas le tamis de mon poudrier ,comme pour mon baumeminceur ,j'ai fais fondre cire d'ABEILLE ET MELANGER A MA POUDRE !!!

RESULTAT UNE HORREUR!!


allez je vous mets la photo ,ça donne une espèce de pollen ,qui n'accroche meme pas aux aisselles ,alors poubelle ,ah quel gachis................................
MORALITE:il ne faut jamais se depecher a faire ses melanges a la hate!!
ce week end ,je fais une recette deo de mon bouquin sophie macheteau ,en attendant de la poudre d'alun sous les bras avec une houpette me depanne vraiment bien!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire