Pages

dimanche 23 mars 2008

FONDANT DOUCHE lait/miel ,fraise



Desolée ma photo est floue ,mais elle est prise dans la neige,et le vent s'est levée a ce moment là...........

je suis parti de ma recette fondant de douche :

http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/2008/03/fondant-douche-manguevanille.html

fondant lait miel:

beurre de karité

beurre de cacao (oui,oui,il est blanc ,le mien!!)

cire emulsifiante n°2

Macerat de calendula

poudre de lait

miel

et une fleur de camomille pour la deco

fondant fraise:

beurre de karité

cire emulsifiante n°2

,beurre de mangue

beurre de kokum

HV de framboise

extrait aromatique fraise

pepins de fraise pour la deco et la légère exfoliation

JE SUIS VILAINE ,je les ai fais au pif et du coup ,j'ai pas les proportions exactes,mais ,en reagrdant la recette des fondants mangue /vanille sur le lien plus haut ,vous pourrez vous debrouillez!!!

ERRATUM AU 11/04

sympa ces fondants au jolies couleurs ,ce sont mes filles qui s'en sont chargé!!

elles disent que "ça sent bon,et ça fait la peau douce comme maman"" (héhé)

4 commentaires:

  1. Le "point" jaune pâle au milieu c'est du miel? Tes fondants doivent être supra hydratant! ;-)

    Tu as plein de recettes chouettes et je t'ai ajouté dans mes liens, a+ :))

    RépondreSupprimer
  2. non,c'est une fleur de camomille ,pour faire jolie *
    mais la photo que j'ai voulu faire dans la neige pour faire "style" est floue ,

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les recettes fait maison !!! j'ai ajouté ton blog à mes favoris

    RépondreSupprimer
  4. merci accessoiredecuisine!!

    je vois que toi,tu vends des accessoires de cuisine ,as tu des moules pour faires des fondants ?

    RépondreSupprimer