Pages

mercredi 12 mars 2008

MASQUE ANTI AGE "eclat du teint"

Après le masque vert a la SPIRULINE
le masque marron a la poudre de NEEM


Voici le masque violet a l'argile violette

J'ai voulu un masque nettoyant ,mais aussi an ti age ,c'est a dire lissant!!!



argile violette
acide hyaluronique (1 petite pointe de couteau)
bisabolol (2 gouttes)
centella asiatica (1 pointe d'un couteau)
hydrolat de rose
hydrolat de lavande
glycerine vegetale
HV argan
HV macerat de petales de rose dans jojoba
HE carotte (2 gouttes)
HE bois de rose (4 gouttes)


pour l'argile ,les hydrolats,la glycerine vegetale et les HV,j'ai mis un peu au pif,pour avoir une consistance cremeuse
On laisse agir 15 minutes ,ça seche pas trop rapidement ,car avant je me suis massée le visage a l'huile d'argan


Et bien le resultat est surprenant,je ne sais pas si c'est l'acide hyaluronique (c'etait une première avec lui) mais mes ridules (par exemple rides du lion,) a tout simplement "presque" disparu",bon c'etait de la deshydratation aussi,mais je n'ai jamais eu de tel resultat avec un masque revitalisant ou hydratant.


Acide hyaluronique pour son repulpant,hydratant
Bisabolol pour son adoucissant,reparateur (merci hotchocolat!!)
HE carotte pour sa regeneration,revitalisation
HE bois de rose pour son anti rides,regenerant cellulaire
Centella asiatica pour sa reparation,stimule le collagene
HYDROLAT rose son tenseur,astringent,lutte contre vieillissement
HYDROLAT lavande adoucit,apaise
Glycerine adoucit
HV argan nourrissante,repare,regenerante
HV macerat de petales de rose adoucissante, regenerante


ERRATUM;j'en refais un souvent !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire