Pages

vendredi 20 juin 2008

TAGUE PAR EMILIE ET CELINE

C'EST DONC EMILIE ET SA COPINE CELINE QUI M'ONT TAGUE!
www.lolo.bougnie.over-blog.fr

http://blogemilie.over-blog.com/

Prendre le livre le plus proche (livre d'au moins 123 pages) et l'ouvrir à la page 123 , aller à la 5 ème phrase et recopier les 4 phrases suivantes.Puis taguer 5 personnes !!!

je me trouve devant mon livre de recette pour pain :

manque de pot la page 123 est une photo d'un pain KUGELHOPF d'ALSACE!!!!!
allez je fais le tag page 122


  • lait 85ml
  • oeufs 2
  • beurre 160gr
  • sel 1 c a café

Je tague qui le veut car j'ai tagué pas mal en ce moment ,je voudrai pas saouler le peu de personnes que je connais ,LOL

http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com.over-blog.com/

A RETROUVER SI VOUS AIMEZ LE PAIN MAISON MES RECETTES A MAP ?SUR MON AUTRE BLOG

1 commentaire:

  1. Super le principe des tags! ça m'a permis de découvrir que tu as un blog sur les recettes de map et jutement c'est ce que je cherchais depuis longtemps car j'ai quelques bugs avec la mienne, j'y cours ! bye bye !

    RépondreSupprimer