Pages

lundi 8 décembre 2008

LES ILLUMINATIONS DU 8 DECEMBRE


C'est une tradition a LYON et ses environs,tous les 8 decembre ,on allume des bougies a nos fenetres pour remercier la vierge marie d'avoir sauver LYON de la peste!!
il y a trop de vent ,donc je les allume dans la maison!!
une petite pensée pour TARTOPOM (voir dans la colonne en haut a droite!!

4 commentaires:

  1. oh c'est mignon!
    oui une grosse pensée à tartopom et à tous ceux qui sont malades!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est une jolie tradition que voila
    toutes mes pensées et mon amitié vont vers ceux qui souffre

    RépondreSupprimer
  3. Lyonnaise d'origine et de coeur, j'adore les illuminations de la fête des lumières.
    J'espère que Tartopom saura trouver du réconfort dans ce moment difficile et je ne peux être que de tout coeur avec elle.

    RépondreSupprimer
  4. Nous en Espagne, c'est jour férié le 8 décembre, jour de la vierge! ça doit etre tres joli toutes ces bougies!
    Tout mon soutien aussi à Tartopom!!

    RépondreSupprimer