Pages

vendredi 16 janvier 2009

SAVON YLANG ROSE


Des savons fait pour EMIE (colis quand sa petite etait a l'hopital) et CARO ,toujours au melt and pour a base d'HE ylang et macerat de rose !!!!!
Je vous mets pas la recette ,c'est toujours pareil pour moi,sauf que j'ai rajouté du macerat au lieu de mon beure de karité et ajouter du jus de betterave pour la couleur
L'odeur est extra ,un subtil melangé ,ça fait tres oriental je trouve
POST PLANIFIE ,NORMALEMENT JE SERAI RENTRE ,MAIS JE SERAI COMPLETEMENT DECALE (decalage horaire )
  • Je vous donne la recette apres tous ses mails que j'ai reçu:
  • 100 gr de melt and pour
  • 15 gr de macerat de rose fait maison (se referer a la categorie " macerat"
  • 5 gouttes de jus de betterave
  • 5 gouttes de HEbois rose ,5 gouttes de HE ylang ylang

15 commentaires:

  1. Ils sont tout simplement magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  2. En plus d'être super joli ça sentait vraiment bon!très original! bisous

    RépondreSupprimer
  3. le look est parfait !!! ça fait penser aux reines d'autre fois (chais pas prkoi je pense à ça d'ailleurs !!)

    RépondreSupprimer
  4. très joli savon dont l'odeur doit ravir le sens olfatique

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie!! et l'odeur à l'air.. Mmmm

    RépondreSupprimer
  6. ils sont beaux !j'aime beaucoup le côté transparent

    RépondreSupprimer
  7. Chui pas fan du melt & pour, mais ça tu le sais déjà ! par contre je voulais te demander un truc : il me semble que tu avais fait un macérat de figues de Barbarie...c'est la même chose que le macérat de cactus ? j'avoue que ça m'intrigue...gros bisous ma belle, repose toi bien^^

    RépondreSupprimer
  8. Faut absolument que je teste le jus de betterave dans le M&P ...
    Ces savons sont très délicats .

    RépondreSupprimer
  9. ils sont magnifiques !!
    bravo mzelle!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ta photo est splendide ! Ca reflète bien la douceur de la rose et son parfum ennivrant !
    Belles réalisations !

    Bisous magiques

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont girly et vraiment mimi :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je les trouve vraiment superbe et comme j'adore ce que tu fais, je te tague.
    Pour en savoir plus Rdv sur mon blog

    RépondreSupprimer
  13. Et ils sont surtout super jolis c petits savons!

    RépondreSupprimer
  14. huummmm!!! qu'il doit sentir bon et qu'il est beau!!!! bravo!! si un jour je te pique l'idée, ne t'étonne pas hihi!! bisous et merci

    RépondreSupprimer
  15. oH je n'avais même pas vu l'article !!
    Merci beaucoup , :D ils sont superbes

    RépondreSupprimer