Pages

mardi 10 février 2009

JEU CONCOURS PAR CLAIRE

J'ai oublier de vous prevenir du jeu concours de claire (je vais pas vous mentir c'est en voyant le post de sealeha's ,que je m'en suis rappelée )que la meilleure gagne ,pff,n'importe quoi!!)
Bref ,le jeu consistait a proposé a Claire un produit (moi le lait senteur amande) qu'elle fabriquerait et enverrai a la gagnante !!!

Il suffit de cliquer ici et voter pour moi,ben oui,et oh!!!,j'ai pas fais ce post pour rien,surtout que j'avais pleins de tambouilles a faire ,notamment ce gommage corps au citron qui ne demande qu'a etre fait et appliquer sur mon corps que les cellules mortes demangent!!

Desolée je pète un plomb,lol!!!

8 commentaires:

  1. Hi hi !!
    Ben qu'est-ce que tu fais, allez !! Fais ton gommage !! MMmh un gommage corps au citron en plus, ça doit être irrésistible !
    Et vous qui lisez, votez pour le shampoing solide 2 en 1 mdrrrr !!

    RépondreSupprimer
  2. ahahahahahahaha!!
    pfff oolalala tu vas me gronder :)

    RépondreSupprimer
  3. aaah c'est du sans pitié ,la lutte va etre acharnée!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi je suis morte de rire derrière mon écran !! Une vraie gamine je suis !!

    RépondreSupprimer
  5. sealeha et letis de vrais gamines toutes les deux que la meilleure gagne je veux voir une lutte sans pitié hihi vous faites une bataille à coup de crème fouettée et nous on va comptés les points

    RépondreSupprimer
  6. je ris toute seule aussi derrière mon écran ! les votes vont être serrés ! aie aie aie

    RépondreSupprimer
  7. héhé ,on aura au moins fait rigoler!!!

    RépondreSupprimer