Pages

mardi 3 mars 2009

CREME MAINS NOURRISSANTE ANTI AGE A L'ORCHIDEE

Une crème mains pour belle maman ,nourrissante ,reparatrice,anti oxydante !!



Une bonne trituration avec :


2 c a soupe de beurre de karité bio (reparateur,nourrissant)


2 c a soupe d'huile abricot kumaon (redonne elasticité) plus d'infos ici


1 c a café de glycerine vegetale ((humectant)


1 c a moka d'arrow root (pour un toucher non gras )


10 gouttes de bisabolol ( calme les irritations)


10 gouttes d'extrait orchidée (reparateur^protecteur ,anti age )


15 gouttes de collagene marin (anti oxydant ,anti age)


5 gouttes de propolis ( cicatrisant ,adoucissant anti oxydant)

Verdict :belle maman en est tres contente ,ses mains sont nourries ,reparées du froid et l'odeur de l'huile abricot kumaon ,un delice!

13 commentaires:

  1. oh ben dis donc elle est gatée!

    RépondreSupprimer
  2. oh quelle chance elle a ta mamman d'avoir une fille qui prends soin d'elle
    c'est un super soin que tu lui as fait

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air bien nourrissante en effet ta crème ! Quelle est l'odeur de cette huile ?

    RépondreSupprimer
  4. T'as pris l'extrait d'orchidée chez ma cosméto perso ?

    RépondreSupprimer
  5. Wistiti,c'est belle maman ,mais j'en prend soin elle est extra!

    Sealeha,ça sent la frangipane ,regarde le lien vers les ingredients!

    Miss lollipop ,oui,chez macosmetoperso

    RépondreSupprimer
  6. oh encore une belle trituration!! moi aussi j'ai le complexe orchidée il m'a l'air super efficace!!bien joué!!

    RépondreSupprimer
  7. qu'elle bonheur je trouve de faire ces crèmes

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    belle recette qui donne envie de prendre soin de nos mains...

    biz

    http://pinknini.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. ben tu vois, toi tu fais une crème-mains pour belle-maman, et moi une crème-pied pour maman !!! lol
    Sans rire, j'ai pas encore essayé l'extrait d'orchidée mais ça me tente bien.

    RépondreSupprimer
  10. intéressant l'orchidée, je vais me pencher sur cet ingrédient !

    RépondreSupprimer
  11. ben dis donc belle maman est bien gâtée ;-)

    Biz

    RépondreSupprimer
  12. esque on peut remplacer le collagène par un autre ingridiant parceque je ne sais esque se trouve en tunisie où pas

    RépondreSupprimer
  13. tu peux faire sans ,vu les autres ingredients anti age

    RépondreSupprimer