Pages

mercredi 15 avril 2009

SELECTION GOURMANDE POUR UN ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui Mercredi c'est l'anniversaire de ma copine Lolo !
Une copine depuis 11ans et collegue de boulot depuis 3ans 
C'est un nana tres coquette et addict a la vanille et au bonne odeur !
Et c'est aussi le moment de lui faire decouvrir les produits Home made !

-Une crème "soin douceur" figue /vanille
-Un gommage gourmandise nougat/ coco
-Un lait demaquillant cremeux cerise / fraise

Bon anniversaire ma belle !

Les recettes ,bientot 

17 commentaires:

  1. C'est délicieusement beau et gourmant cet assortiment de produits de beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire lolo!! avec ça elle va avoir une peau de pêche qui sent boooooon!

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance elle a de t'avoir ton amie!!! tu l'as bien gâtée!

    RépondreSupprimer
  4. très belle sélection avec de jolies couleurs :-), elle a du etre contente dis donc !

    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire à ta copine; c'est très appétissant ce que tu lui as préparé, elle en a de la chance

    RépondreSupprimer
  6. moi je feterai bien mon anniversaire tous les jours si j'étais ta copine hihi!! bravo. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Et bien c'est sympa ce cadeau. J'aimerai que l'on m'offre aussi ceci

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles
    ah quand on aime bien sa copine!!!!!!

    et bienvenue a FRANCE sur le blog

    RépondreSupprimer
  9. Tres joli cadeau! amon avis elle est conquise non?

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire à elle ! elle va surement devenir accro aux cosmétiques ! grosses bises fanny

    RépondreSupprimer
  11. ah ben tu l'a bien gatée!
    elle va se régaler! et c'est sur... devenir accroc à la cosméto maison!

    RépondreSupprimer
  12. ben dis donc tu l'as gatée ton amie
    elle en a de la chance

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli cadeau ... bon annif a ton amie et bravo pour cette jolie création
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. elle etait contente ,maintenant il reste plus qu'a testé,je vous dirai quand le s recettes sortiront

    RépondreSupprimer
  15. les contenants et le sac sont supra zolis !!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. C'est un très joli cadeau et la pochette est très mimi^^

    RépondreSupprimer
  17. joli cadeau. Le démaquillant cerise / fraise me fait de l'oeil !!! hihi

    RépondreSupprimer