Pages

mercredi 20 mai 2009

ECHANGE



Voilà le resultat d'un echange livres / savons ,macerats  entre bloggeuses

c'est FLORENCE du blog "UN JOUR APRES L'AUTRE" un blog ou se mele un peu de cosmeto et de vie de tous les jours , qui fait des savons tres sympa !!

Pour cet echange ,j'ai l'honneur d'essayer :
- le savon savane ,argile aloe vera
-le savon anti eczema peaux seches (pour ma fille qui n'a plus d'eczema ou moi)
-le savon "tutti frutti" avec des chutes de savons colorés 
- le savon miel et lait qui  termine sa cure avec mes savons cannelle orange

du macerat de plantain et de millepertuis pour faire pleins de cosmetos

Merci ,ça a été un plaisir de faire cette echange avec toi 

MERCI MISS LOLLI,EN FAIT ,SI JE PREND UNE PHOTO DE COTE AVEC MON APPAREIL ,ET QUE JE MODiFIE SUR MON ORDI MAC,ET BIEN IL ME MET L'ORIGINAL SUR MON BLOG,DONC PHOTO DE TRAVIOLE,LOL




7 commentaires:

  1. Rooo ben tu m'avais pas dis hihihi!!
    non je t'embête mais sympa en tout cas ton échange!!
    sinon ta photo tu veux pas la mettre dans le bon sens?? hihihihi!!
    aller j'arrête de te taquiner!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ravie moi aussi, j'ai gagné deux nouveaux super livres de chevet. Merci et à refaire !
    Et tu me diras pour les macérats de cet été...

    RépondreSupprimer
  3. margouillette,ma photo refuse de se tourner dans le bon sens ,vas savoir pourquoi, lol!!!

    florence ,merci d'etre passé

    RépondreSupprimer
  4. hihihi!ah l'informatique!!
    bisous marraine

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolis produits, bel échange les filles ^^

    RépondreSupprimer
  6. ouh la la je me suis tordue le cou hihi
    trés bel échange que vous avez fait les filles c'est super

    RépondreSupprimer
  7. Regarde dans ta boite mail, je t'ai envoyée ta photo à l'endroit^^

    RépondreSupprimer