Pages

mercredi 22 juillet 2009

TAG EN BLEU!!!!



C'est SYLVIAM  qui m'a tagué ,le jeu consiste a mettre au moins 7 photos en bleu ;
A lors c'est parti !! (j' en ai trouvé que 6 )

Le ciel bleu de FLORENCE (ITALIE ) ,vous etes pas saouls ,c'est la tour de PISE !!!
mon tee shirt (tout deformé ) fetiche et moi dedans faisant un parcours d'accrobranche !!!
Jolie fleur bleue de la montagne prise pendant mes vacances a Valloire (2009)
mon milieu de  mur de chambre avec tete de bouddha 
mon oeil !!

le joli ciel bleu de cet hiver enneigé 

ET COMME APPAREMENT ,IL A PAS MAL TOURNE EN MON ABSCENCE ,JE NE TAGUE PERSONNE 

5 commentaires:

  1. je confirme, elles sont jolies tes photos!..bleues!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, mais très marrant ! Et j'en profite pour te féliciter pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique.
    J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...
    N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)
    http://kitschy-kawai.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour avoir joué le jeu du tag , joli photo, ah les yeux bleu et ton pull fétiche,.....
    Bon j'ai vu que tu avais passé un mauvais Week end pas trop grave????
    bisous

    RépondreSupprimer