Pages

mardi 27 octobre 2009

ENVOYE SPECIAL SUR LES HUILES ESSENTIELLES ,PLANTES


Ne manquez pas JEUDI 29/ OCTOBRE A 20H40

ENVOYE SPECIAL

Cette emission reunit differents acteurs de filière (les producteurs,les distilleurs,les therapeutes ... )
le sujet abordera les themes suivants :
-la decouverte des plantes
-la distillation
-une nouvelle manière de se soigner
-le marché des complements alimentaires

MERCI SABRINA DE L' INFO

5 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je note car je ne regarde pratiquement jamais la TV !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, faut que je programme l'enregistrement pour pas le louper !!

    RépondreSupprimer
  3. merci de l'info j'espère avoir le temps de regarder

    biss

    coquelicot

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'information je vais me mettre un post-it pour ne pas oublier

    RépondreSupprimer