Pages

mercredi 2 décembre 2009

ACHATS HOME MADE POUR SAPIN DE NOEL

Un gros coup de coeur est arrivé dans ma boite aux lettres hier !

J'avais flashé sur les decos de noel de lacaudryfolies et ni une ,ni deux ,j'ai passé commande entre temps ,j'ai flashé sur un collier et les Bo assorti !!
et la coquine ,comme je m'etais exclamé d'admiration sur son savon vanille chocolat et sa confiture de lait violettes ,et bien ,elle m'en a mis une part de chaque !

Voilà en photo ,ce que j'ai reçu !!!
boules,coeurs,etoiles,sapins etc!!!


MIAM ,confiture de lait ,violette c'est delicieux


le superbe savon,il est a croquer !


the parure rose !
les boules de noel
magnifique sapin et etoiles des neiges
Bon,je sais pas ce que vous en pensez ,mais moi,je les trouve superbes !!

Encore un grand merci sylviam ,aux doigts de fée !!
si vous avez eu le meme coup de coeur ,et que vous voulez commander,elle a une boutique !
contactez là sur son blog ici

Sinon,toujours très occupée ,e t je crois bien que je couve quelque chose !!!!
Alors, Epp,Nigari,j'ai sorti le grand jeu pour ne pas tomber dans la maladie !


10 commentaires:

  1. c'est super joli! très très sympa!! humm confiture de lait violette!!
    hé soignes toi bien hein faudrait pas que tu sois malade pour les fêtes!!
    je t'embrasse!
    heu j'en déduis que ta déco pour noël c'est rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup aussi, surtout les décos de Noël fait mains, tous les ans j'essai de faire quelque chose de home made pour mon sapin moi aussi, cette j'ai réquisitionné toutes les boites d'allumettes pour en faire des mini cadeaux à suspendre tout rose et argent comme ceux qu'ils ont mis au plafond des galeries lafayette mais en plus petits hihihi ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le lien, Létis, soigne toi bien!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette déco, elle en fait des merveilles Sylviam...
    Gros bisous et soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour avoir mis les photos c'est tres gentils à toi, et je vois que tu as jeté un sort à la confiture il aurait fallu un pls gros pot..;mdr

    moi aussi suis malade aujourdh'ui intoxication avec des champignons et je couve un truc aussi je sens ma gorge et mon nez qui sont pris et mal de crane alors je crois que je vais rester au lit au chaud

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle est bien douée notre Sylviam ! Très joli tout ça... Soigne toi bien !

    RépondreSupprimer
  7. confiture de lait à la violette.. connais pas...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je viens de lire que tu "couvais" quelque chose. Mets-toi une ou deux gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus radia et de ravensare c'est radical. Je toussais après avoir une rhino qui m'étais tombée sur la poitrine et j'ai fait ça hier soir depuis plus rien. Je ne tousse presque plus. Je te souhaite d'aller vite mieux. Bises

    RépondreSupprimer
  9. de quoi faire un très joli sapin ; c'est vrai que ses créations sont très jolies.
    et puis ... soignes-toi bien avant que le rhume s'installe vraiment

    RépondreSupprimer
  10. Super beau !!!! Pi j'adore les couleurs.... Heureusement que les he sont là, ça aide pour tenir à cette période, l'état grippal a vite disparu grâce à elles.... biz ma belle

    RépondreSupprimer