Pages

vendredi 30 juillet 2010

GEL DOUCHE SO BIO ETIC


Un test pour un gel douche bio,que j'ai beaucoup aimé !!

Alors voilà,ce que l'on nous en dit !!

Descriptif :


Laissez-vous emporter par la douceur et la gourmandise de l'amande blanche !
Sans paraben, sans savon, ce gel douche certifié biologique a été formulé à base de noix lavantes provenant d'arbres indiens, alternative au savon traditionnel.

Testé sous contrôle dermatologique

Formulé avec  :


Ingrédients : Aqua (Water), Triticum Spelta Seed Water*, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Levulinic Acid, Glycerin, Sodium Levulinate, Lactic Acid, Benzoic Acid, Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract*, Prunus Amygdalus Amara (Bitter Almond Kernel) Oil, Terpineol, Benzyl Alcohol, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Dehydroacetic Acid.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Conditionnement :


Flacon de 250ml



























CE QUE J'EN PENSE :
un coup de coeur pour l'odeur ,pas chimique ,faut dire que je supporte plus les odeur s chimiques des produits d'hygiène depuis que je pratique le home made ,et la ,c'est la surprise ,l'odeur est delicieuse sans etre entetante

99% des ingredients sont d'origine naturelle 10 % bio,donc en  gros pas mal ,le 100% bio etant difficile a trouver dans les produits de commerce

Feel bio est marque du laboratoire SO'BIO ETIC qui certifie des gels douches bio et naturellement parfumés pour le respect de la peau et la planete 

la  texture est un semi gel ,du je pense a la formule a base de noix de lavage ,se rince bien ,mais ne pas s'attendre a une mousse onctueuse ,il n'y en a pas !!
la peau n'est pas deshydratée ,mais pas nourrie ,sans plus quoi!! du aussi au peu d'huile vegetale dans la composition
le prix ,4 euros

RESULTAT ,un gel douche que je rachèterai ,plus pour l'été que l'hiver ou j'ai besoin de produit plus nourrissant ,mais vu l'odeur de celui ci,j'ai envie de sentir les autres!!!!

3 commentaires:

  1. C'ets vrai,j'aime bien leurs produits aussi,ça ne me motive pas pour me lancer dans les shampooing et gels douches lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours interessant d'avoir des avis sur les produits bio! merci m'adame! moi pareil je ne supporte plus les odeurs chimiques et c'est pire encore avec les produits d'entretien pouah et même les lessives quel horreur c'est dingue!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre et j'aime^^
    Merci pour ce test miss

    RépondreSupprimer