Pages

dimanche 25 juillet 2010

HOMMAGE A NOTRE TENDRE TARTOPOM

A une personne d''exception,adorable,tendre,chaleureuse que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer que virtuellement ,mais avec beaucoup de chaleur
 Part en paix ,le corps  léger ,debarrassé de cette maladie et va rejoindre les anges .

Je pense fort a toi !

Beaucoup de pensée pour ta famille ..................

7 commentaires:

  1. Un très bel hommage, Tartopom manquera à beaucoup, mais elle ne souffre plus maintenant...
    C'est une grande perte, pour nous, cosméteuses, mais surtout pour les siens. Je suis moi aussi de tout coeur avec eux.
    Bizoux doux Létis.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette personne et je le regrette! Que sa belle âme poursuit sa route dans l'eau de là!
    Qu'elle trouve la paix éternelle!
    Pleins de courage à sa famille pour surmonter le départ de cet être aimé!

    RépondreSupprimer
  3. Elle nous manque déjà..... Elle vit dans nos coeurs... Pensées pour sa famille...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais cela n'empêche pas d'être affectée...pensées.

    RépondreSupprimer
  5. <3<3,JE N'aI PAS EU LA CHANCE DE LA CONNAITRE PERSONNELLeMENT malheureusement...de grosses pensées à sa famille...
    bisous ma létis

    RépondreSupprimer