Pages

mardi 7 septembre 2010

LES DEGATS DU SOLEIL ET MA PARTICIPATION SUR EUROPE 1

ici,retrouvez ma participation a l'emission,malgré que je n'ai  pas eu le temps de bien m'exprimer,c'es ttrop court ces emissions

11 commentaires:

  1. Coucou!
    Je t'ai écoutée, c'était sympa!
    Par contre j'ai trouvé que l'animatrice et (surtout) son invitée insistaient trop sur le fait qu'ils ne faut pas "faire l'alchimiste". Je suis d'accord, il ne fait pas faire n'importe quoi mais si on suit bien les conditions d'utilisation des ingrédients et qu'on fait attention à l'hygiène, ça va! J'ai vraiment eu l'impression qu'elles voulaient déconseiller aux gens de faire ça...
    Alors j'espère que les auditeurs viendront ici et sur les autres blogs de cosmétique maison. Ainsi ils verront que ce n'est pas si compliqué et qu'en plus c'est super efficace :)

    RépondreSupprimer
  2. eh oui,j'ai eu l'impression d'avoir ete dans la fosse au lion, a un moment, d'ailleurs l'invitée avait fait un article dans son magasine, sur les cosmetos home made , mais bon,du coup,j'ai pas eu le temps de donner ma petite recette de gommage corps !

    et t'inquiète apparement, les gens ne sont pas dupes , j'ai reçu pleins de mails compatissant!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu court en effet, tu n'as pas eu suffisamment la parole !
    Mais c'est déjà ça ...

    C'est en effet assez énervant d'entendre systématiquement les mêmes messages passés !

    Non faire ces cosmétiques ce n'est pas plus dangereux que de préparer un bon plat, ou de se tartiner de cremes au pétrole lol
    Il faut juste respecter quelques regles de base ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le passage à été rapide mais tu as été parfaite ! Mais bon... elles (l'animatrice et son invité) ne connaissent pas donc du coup elle transmettaient un peu leur crainte de l'inconnu.
    En effet le coté de dire donne nous ta recette mais on trouve qu'on doit pas faire maison... bon c'est moyen. Mais je pense que les gens savent faire la différence, et tu l'as très bien dit, se fier aux sites sérieux qui ont des chimistes en cosméto ou toi qui est esthéticienne est un très bon conseil quand on est novice.

    RépondreSupprimer
  5. tu t'es super bien débrouillée, je t'ai trouvée très claire et très à l'aise! par contre comme les autres: pas très motivante l'invitée en plateau, en plus elle a jamais senti de bonne huile d'olive c'est pas possible!

    RépondreSupprimer
  6. dommage que l'animatrice ne laisse pas assez parler ses invités ... mais bon c'était tout de même très très bien
    bravo à toi et merci pour cette intervention

    RépondreSupprimer
  7. On a nettement senti le peu d'entrain de l'invitée face aux commentaires de Letis, se la jouant experte mais très peu ouverte aux autres moyens de prendre soin de soi que celles qu'elle prône dans son magazine. Arrêtons. Votre Beauté n'est pas non plus la panacée car je me suis retrouvée à expérimenter des techniques conseillées par Votre Beauté qui m'ont abîmée la peau.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ton interview très bien, même si on ne t'a pas laissé le temps de donner entièrement ta recette.
    Pareil je trouve que son invité montrait vraiment son scepticismme par rapport à la cosmeto home made et ca m'agace ce genre de reaction, certains professionnels ne sont vraiment pas très ouvert.
    Tu t'en ai très bien sortis létis!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes recettes!! Pour moi, mon gommage c'est glycérine, momoi, base lavante et sable blanc des îles. Une merveille!!!
    Dommage je ne t'ai pas entendue sur Europe , mais on le capte difficilement par ici.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. REPONSES
    MERCI BEAUCOUP DE VOS COMMENTAIRES,ET OUI,LE HOME MADE NE TREPASSERA PAS ,LOL

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Letis, je te dis bravo !

    Tu as vraiment maîtriser cette interview de façon parfaite, oui, je dis bien de façon parfaite, face à une invitée très mal élevée qui n'a cessé de te couper la parole.

    Je suis extrêmement contente de voir que ta profession d'esthéticienne a bien été citée durant cette interview. Les personnes qui ont écouté cette interview ont dû bien le noter.

    J'ai beaucoup aimé ta comparaison sur ta peau, entre une crème du commerce et une crème home made fabriquée par tes soins, surtout venant d'une esthéticienne.

    Bisous !

    RépondreSupprimer