Pages

mercredi 28 septembre 2011

MES CADEAUX DU JEU DE CRISTINE

Et voilà, je vous montre mes cadeaux, du jeu de Cristine ,ou il fallait trouver le nom d'une plante  a la description que nous fait Cristine !

J'ai trouvé et j'ai reçu :
-un macerat de calendula
-une creme 3roses (recette ici) une odeur de dingue !!


Merci a la générosité de Cristine et au temps qu'elle donne a ses lecteurs !

9 commentaires:

  1. Hoooo la chance !!!! moi j'ai trop de mal à mettre un comm.... Alors...... c'est toujours un super cadeau, un produit HM Cristine......gros byzzzz à vous 2 et à Philippe bien sur

    RépondreSupprimer
  2. super!!!félicitations ma létis!
    merci cristine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ces produits précieux.... bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. coooool la couleur du macérat est chouette dis donc ...et la crème sympa ton nez doit aimer!!!bravo à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Létis ! Cool les cadeaux ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo à toi Létis^^
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer