Pages

mercredi 29 août 2012

CONTOUR YEUX A L'ORCHIDEE

Un soin contour des yeux crémeux,comme je les aime !
avec le bleuet qui décongestionne et tonifie
l'huile argan et bourrache excellent anti age 
complexe orchidée anti age ,regenerant
co enzyme Q10 ,anti age ,anti rides
extrait de co2 grenade réparateur,regenerant
glycerine, hydratant,humectant



POUR 15 ML
8 ML HYDROLAT DE BLEUET
5 ML HUILE ARGAN ET BOURRACHE
1,5 ML OU 2,2 GR CIRE EMULSIFIANTE
3 ML COMPLEXE ORCHIDEE
0,45 ML CO ENZYME Q10
0,75 ML GRENADE CO2
0,5 ML GLYCERINE
3 GOUTTES DE vitamine E
4 GOUTTES DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE

desinfecter mains ,ustensiles, plan de travail, pot,
faire fondre la cire avec les huiles , tout doucement faire chauffer l'hydrolat de bleuet
incorporer les 2 phases , quand l'emulsion a prise ,integrer les ajouts ,complexe orchidée,co enzyme Q 10, co2 grenade,glycerine, vit E ,app

Je dois dire ,que j'ai beaucoup aimé cette version ,j'arrive a la fin, et je pense reprendre cette association bleuet ,argan ,bourrache, mais avec d'autres actifs comme hyaluronique et autres .

3 commentaires:

  1. ben dis donc elle est superbe cette recette

    RépondreSupprimer
  2. oh ben oui avec tout ce que tu as mis de bons dedans! génial! j'aurai bien aimé le tester!!!!ah sympa la nouvelle déco de ton blog totu en douceur! si tu veux une bannière tu me dis j'ai à nouveau le logiciel ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe recette, comme toujours....mercii....Byzzzzzzzz

    RépondreSupprimer