Pages

lundi 3 septembre 2012

LAIT PROLONGATEUR DE BRONZAGE "A NOUS L'ESPAGNE"

Un lait pour l' été , fini cette semaine ,que j'ai beaucoup aimé !!

J'ai repris une base de recette de lait que je me sers en demaquillant ICI ,car j'adore la texture !
J'ai repris aussi la base d'un macerat "oh soleil ,soleil " que j'avais deja fait ICI ,avec quelques modifications au niveau des plantes  et de l'huile (buriti pour cette année )
Donc vous avez la recette , pour le lait ,j'ai remplacé l'hydrolat par infusion de vanille, et l'huile vegetale par le macérât

agrémenté de mica or , et d'une bonne apres midi avec Magali,ben oui elle partait elle aussi en Espagne !!
Il est un peu fluide ,mais pas de sensation de tiraillement , les micas sont tres jolis sur la peau bronzée, il resiste en plus a la baignade !!!!!!!!
Voilà,ce qu'il en est sorti ;



2 commentaires:

  1. hey hey super recette, j'aime beaucoup utiliser également le Macérât de carotte + huile d'abricot.
    Le nom "a nous l'Espagne" est canon... on s'imagine bien sur la plage :)

    RépondreSupprimer
  2. murielle plaisir nature blogspot10 septembre 2012 à 20:39

    vu comme il fait encore chaud chez nous, je vais me le faire merci de cette belle recette.

    RépondreSupprimer