Pages

mercredi 19 septembre 2012

MASQUE LISSANT DU MERCREDI

Tous les mercredis ,c'est gommage et masque ,quand j'ai du temps, je m'accorde du temps pour :
-regarder l'état de ma peau (deshydratée ,comédons , boutons ,grasse ,sèche ,ridules etc)
-,la couleur  (terne, jaune etc)
-je m'interroge sur l'odeur qui me relaxerait tout en faisant du bien a ma peau ( lavande qui relaxe et cicatrise , tea tree e ncas de boutons etc )

Aujourd'hui,besoin de lisser , d'avoir bonne mine et d'enlever ce teint terne qui plombe les traits

Masque du mercredi ,detoxifiant ,anti teint terne 
Argile jaune ,lissante ,detoxifiante
Hydrolat de bleuet ,anti teint terne
Huile bonne mine home made recette ICI
Huile essentielle de carotte stimule,détoxifie,régénère anti age
Huile essentielle de petit grain bigarade régénère et revitalise les tissus et pour son effet relaxant sur l'esprit (sur le mien surtout) 

obtenir une pate avec l'hydrolat ,ajouter une pression d'huile , 2gouttes de chaque huile essentielle 

10minutes de pose et un teint lumineux ,lisse ,treeeees lisse ,incroyable!!!!!!!!



2 commentaires:

  1. c'est surtout ce dont j'ai besoin surtout en ce moment , merci pour cette superbe recette
    bisouuus et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la recette. Trés bien d'écrite et trés instructif.

    RépondreSupprimer