Pages

lundi 25 février 2008

BARRE EXFOLIANTE BAMBOU

OH , LES VILAINES§§§§§§§§§§§

Après mes deboires de barres exfoliantes ,il y a quelques mois!!


JE RECIDIVE!!





Et la ,BINGO,j'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Bon,pour la couleur ,on repassera,mais au moins j'ai le resultat voulu (en consistance)





beurre de karité


cire emulsifiante n°2


cire d'abeille


cire de riz


HVcoco


beurre de cacao


macerat de vanille


HVnoisette


paillettes savons de marseille


exfoliant bambou
Je les conserve au frigo,car salle de bain surchauffée
resultat (a part la couleur !!) efficace ,l'exfoliant bambou est tres efficace,sans etre aggressif
bon,maintenant ,il faut que je travalle la couleur ,c'est plus possible.......................

ERRATUM AU 11/04

mis a part la couleur ,et le fait qu'elle soit un peu molle,j'ai adoré ces barres §§§§














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire