Pages

lundi 25 février 2008

GEL DEMAQUILLANT ASSAINISSANT


EN COMPLEMENT DE LA CREME ASSAINISSANTE:


4 cuillère a soupe gel aloe vera

1 C a S d'HV nigelle

1 C a S d'HV jojoba

1 C a S hydrolat lavande

10 gouttes d'HE lavande et orange douce


Dans un bol ,melangez le gel d'aloe vera et les autres ingredients ,fouettez ,le melange est pret!!

appliquez sur la peau en emulsionnant,rincer a l'eau clair ou hydrolat!


VERDICT AU BOUT D'UNE SEMAINE:


j'ai été surprise de son pouvoir demaquillant ,moi qui met fond de teint et poudre ,pour le boulot,et l'effet fraicheur très agréable!!

en complement de la creme assainissante propolis ,les imperfections deviennent de plus en plus rares
ERRATUM AU 11/04
je m'en sers quelque fois pour le matin,toujours aussi frais
ma peau va mieux ,donc le soir je me demaquille au lait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire