Pages

lundi 1 septembre 2008

POURQUOI TRICHER?????


Avant de mettre aux produits home made ,j'aimais beaucoup les marques L'OCCITANE ,BODY SHOP ,en lachant tous vu leur s compositions !!


Voila un article interessant ,q ue j'ai lu dans "QUE CHOISIR"santé


j'ai photographier ,car c'est long et vous avez une photo du produit!!


malheureusement beaucoup de gens se font avoir par les labels ou la forme des labels ,comme c'est ici le cas ,bref ,j'en suis encore furieuse de cette article que je viens de lire ,jusqu'ou iront ils pour nous vendre leurs produits de mer** ,a des fins de bussness ,tous ça pour le fric ,bref a qui faire confiance maintenant?????






7 commentaires:

  1. pffff ... c'est l'argent qui gagne dans leurs yeux .... X-(

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable de voir de trucs pareils ! ca m'enerve au plus haut point moua...

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça m'énerve aussi, les gens qui font ça vendrait leur mère!!!

    RépondreSupprimer
  4. en effet on ne sais plus qu'est qui est reellement achetable ou non !!! ils prennent vraiment les gens pour des c*** ... y a que le fric qui compte argggg

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ce magazine ? on l'achète en kiosques ? il a l'air super intéressant !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. oui,lollipop,on le trouve en presse ,pleins d'infos sur "comment consommer du bio ,santé ,beauté"

    RépondreSupprimer