Pages

jeudi 27 août 2009

LES 1 AN DE LACAUDRYFOLIES


la miss nous propose un jeu pour les 1an de son blog,je participe rarement a ce genre de jeu ,mais je l'a trouve sympathique après plusieurs echange de mail,alors soyons fou!!!

le reglement:

 elle vous propose donc un tirage au sort parmi toutes celles qui :

  1. auront mis le règlement du jeu  sur leur blog avec le lien vers son blog
  2. laisseront un commentaire pour indiquer qu'elles participent
1)voila le lien ici 
2) mon commentaire y est deja !!

que le ou la meilleur gagne !

1 commentaire:

  1. merci beaucoup et bien ce matin c'est ma fête sur tous les blogs je vais prendre la grosse tête avec tous ces compliments
    non non c'est pas mon genre
    gros bisous à toi
    PS . et moi aussi je te trouve adoraBle de suivre mon blog qui ne cosmète pas beaucoup en ce moment

    RépondreSupprimer