Pages

mercredi 5 décembre 2012

PARTENARIAT

Suite a la vente du site SIBELLEBIO dont j'etais partenaire ,Cristine de mon site "LES ESSENTIELLES DE CRISTINE" m'a choisi pour représenter sa boutique ,etant libre de mon partenariat,j'ai accepté ,sachant que ce sont des ingredients home made ,on peut y trouver deja des produits tout faits, c'est que du bonheur !!!!

Tous les mois ,je devrais présenter une ou plusieurs recettes comprenant les ingredients reçus

Ce matin,j'ai donc reçu mon premier colis :
un macerat huileux ;no eczema'po
un macerat glycériné ;cicatri'po
beurre dur émulsifiant
psyllyum
SLL tensio actif et émulsifiant
extrait concentré de barbe de jupiter
et un brule parfum ,j'adore j'en ai partout dans la maison!!
la boutique de cristine c'est ICI


J'ai deja des idées !!!!!

1 commentaire:

  1. héhé! dis donc ca pleut en ce moment les partenariats avec cristine! tu as recu un beau colis a tester!! bonnes tambouilles!

    RépondreSupprimer