Pages

vendredi 7 décembre 2012

TAG "THE VERSATILE BLOGGER AWARD "

C'est BIOTYLICIOUS et FLORESSENTIELLE qui m'ont tagguées ,j'ai mis un peu de temps ,mais me voilà!

Voici les règles du jeu :
  • remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog). MERCI LES FILLES 
  • écrire 7 choses au hasard sur toi.
  • nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  • les prévenir par commentaire.
  • ajouter le logo et les règles à suivre.

7 choses au hasard sur moi
1) j'ai le don de faire 1000 choses en meme temps 
2) je supporte pas le bazar ,toujours en train de ranger ou de réorganiser 
3) je hais la neige qui en ce moment tombe chez moi, ça devient une phobie , la neige c'est au ski !!
4) les médicaments me rendent malades , j'en prend jamais ,mais si je dois prendre un traitement , ça me declenche autre chose 
5) je suis une dingue des compositions, que ce soit alimentaire ou cosmétique
6) je voudrais hiberner
7) je crois que je suis folle ,lol


Vu le temps que j'ai mis a repondre au TAG, il a du faire le tour de la blogo, si jamais ça vous tente ,n'hesiter pas !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup d'avoir jouer le jeu !!! Je me suis bien amusée en lisant tes réponses...
    J'ai hâte de te relire ;)

    RépondreSupprimer