Pages

mardi 18 juin 2013

BAUME DE NUIT APAISANT A L'AMANDE DE CERISE

Toujours dans le colis que j'avais fait pour ma soeur cet hiver ,un baume pour la nuit qui apaise et nourrit (les autres produits ICI et ICI ) ,sa peau pelait par le froid ,rougissait

Dans ce baume que je voulais onctueux ,apaisant et nourrissant ,j'y ai mis du beurre de karité ,l'allié des peaux seches et qui ont souffert du froid , un macérat huileux no eczéma po qui est bourré d'ingrédients apaisants ,de macerat glycériné cicatrise po ,aux actifs cicatrisants, de l'inuline pour booster l'hydratation ,quelques gouttes d'amande de cerise gourmande !!



RECETTE :
2 cuillère a soupe de beurre de karité
1 cuillère a café de macérat glycériné cicatrise PO
2 cuillère a soupe de macérat huileux no eczema PO
2,5 ml d'inuline bio en poudre
4 gouttes d'extrait aromatique d'amande de cerise
4 gouttes vitamine E


PREPARATION ;desinfecter mains ,ustensiles,plan de travail, pot
Ecraser au pilon , le beurre de karité ,y ajouter les macérats ,l'inuline ,l'extrait aromatique ,la vitamine E
mettre en pot

Vous retrouverez ICI sur le blog de ma soeur ce qu'elle en a penser !!

Le beurre de karité ,la vitamine E , l'extrait aromatique d'amande de cerise ;l'inuline viennent de chez Aroma zone
les macerats de la boutique de Cristine ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire